FABRICATION
Mira y Llorens dispose d’installations modernes de 5.000 m2 équipées avec du matériel de pointe et situées sur un emplacement de 15.000 m2 dans la zone industriell « El Espartal » de Jijona (Alicante, Espagne). Notre personnel est constitué de « maestro turronero » hautement qualifiés ayant une grande expérience dans la fabrication artisanale de turrones et de confiseries, ce qui nous permet de vous garantir une expérience unique grâce à nos produits élaborés avec des ingrédients de toute première qualité et célèbres dans le monde entier. La production, qui varie en fonction du type de turrón et du volume des commandes, est d’environ 10.000kg de turrón par jour. À l’inverse de nos concurrents, nous produisons du turrón et des confiseries toute l’année.
DISTRIBUTION
Chez MLL, nous nous efforçons tous les jours pour que nos produits soient livrés sur les points de vente dans les délais fixés ce qui nous permet d’offrir un service satisfaisant pour les distributeurs et nos clients. Notre entreprise distribue ses produits auprès de petits commerces, supermarchés, hypermarchés et grandes surfaces dans toute l’Espagne. Les nombreux commerciaux qui travaillent pour MLL, permettent à notre marque de couvrir presque tout le marché national et international et d’être présente dans plus de 25 pays : USA, Canada, Brésil, Rép. Tchèque, Argentine, Mexique, Cuba, Émirats, Italie, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Pologne, Australie, Chine, Roumanie, Jordanie, Pays Baltes, Royaumeuni, Japon, Russie, Belgique, Nambie.
LOGISTIQUE
MLL assure une distribution rapide et efficace sur tout le territoire national dans le respect des exigences de la norme en matière de sécurité alimentaire. Nous livrons nos produits sur des europalettes de 60 à 70 boites selon le type de produit. Les europalettes de la ligne nougat contiennent 98 boites en raison de leur plus petite taille.